Dylan Karlen est désigné candidat à la Municipalité de Villeneuve

vignette_muni2016

La section UDC Villeneuve et environs participera aux prochaines élections communales en présentant un candidat à la Municipalité. Dylan Karlen, ancien président du Conseil communal et président de la section UDC, portera les couleurs du parti à l’occasion de ce scrutin.

Réunis en assemblée générale extraordinaire le 9 décembre, les membres de l’UDC Villeneuve et environs ont décidé de présenter la candidature de Dylan Karlen à la Municipalité de Villeneuve.

Dylan Karlen (31 ans) est président-fondateur de la section UDC Villeneuve et environs, président de l’UDC Chablais et vice-président des Jeunes UDC Vaud. Il est conseiller communal depuis une législature et a présidé le Conseil communal de 2012 à 2013. Il était candidat au Conseil des Etats et au Conseil national sur les listes des Jeunes UDC lors des dernières élections fédérales. Sur le plan professionnel, il dirige une agence de communication depuis 10 ans. Passionné de musique, il est guitariste dans un groupe de blues.

Le parti met en évidence plusieurs thèmes de campagne qui touchent ou toucheront la qualité de vie des Villeneuvois, dont :

  • Une redéfinition de la politique de sécurité communale.
  • Un engagement ferme contre le projet de fusion des communes de Rennaz et de Villeneuve.
  • Un développement urbanistique intelligent et harmonieux de Villeneuve, en particulier dans le secteur de la gare.
  • Un engagement en faveur des familles, en proposant notamment davantage de possibilités d’accueil parascolaire.

L’UDC dispose actuellement de 9 sièges au Conseil communal (sur 50) et s’est fixée pour objectif de progresser en terme de sièges. Le budget total de la campagne communale de l’UDC se monte à CHF 6’500.-, constitué principalement des cotisations des membres et des participations financières des conseillers communaux UDC sur 5 ans.

Section Villeneuve et Environs | Mots-clés , , , , , , , , , . | lien permanent.