Villeneuve : l’UDC ne soutient aucun candidat à la syndicature

En l’absence d’un vrai candidat de droite, la section UDC Villeneuve et environs a décidé de n’apporter son soutien à aucun des deux candidats actuellement en lice pour la syndicature de Villeneuve. Nouveau venu, son Municipal Dylan Karlen ne se présentera pas.

Le PLR ayant écarté la candidature à la syndicature d’un Municipal d’expérience ayant démontré ses capacités de gestionnaire, la section UDC Villeneuve et environs a décidé de recommander la liberté de vote à ses électeurs. Le parti regrette l’attitude peu responsable du PLR, qui a fermé la porte à une proposition de liste d’entente de centre-droite autour de la candidature de Michel Oguey, actuel Vice-syndic.

Depuis 2011, l’UDC cherche à construire une alliance de centre-droite efficace, proposition toujours rejetée par le PLR, dont le glissement idéologique vers la gauche est malheureusement de plus en plus perceptible à Villeneuve. C’est hélas la population qui pâtit de cette situation par l’enlisement de projets non consensuels et des réalisations boiteuses telle la collecte des déchets ou la construction de la nouvelle salle de gymnastique.

Quant au nouveau Municipal UDC Dylan Karlen, il ne se présentera pas à la syndicature.

Section Villeneuve et Environs | Mots-clés , , , . | lien permanent.