Bex

L’UDC Bex lance deux candidats à la Municipalité

Pierre-Yves Rapaz et Christophe Roesler
Pierre-Yves Rapaz et Christophe Roesler

L’UDC Bex est représentée à la Municipalité de notre commune par Pierre-Yves Rapaz, candidat sortant qui se met une nouvelle fois à la disposition de son parti. Désireuse d’assumer pleinement ses responsabilités à l’endroit des Bellerins, l’UDC a choisi de lancer un second candidat dans la course à la Municipalité en la personne de Christoph Roesler.

Le municipal sortant et député Pierre-Yves Rapaz, qui a fait preuve d’efficacité et de disponibilité tout au long de la législature, notamment depuis qu’il assume également le dicastère d’un élu démissionnaire, entend donc poursuivre son engagement à l’exécutif communal. Le bilan et la légitimité de Pierre-Yves Rapaz parlent clairement en faveur d’un nouveau mandat.

Pour étoffer sa liste, l’UDC a sollicité ses membres afin de pouvoir assumer de plus grandes responsabilités gouvernementales. Monsieur Christoph Roesler, actuel conseiller communal et membre de la commission des finances, s’est mis à la disposition de notre parti. Son engagement en faveur de la collectivité et dans les affaires de cette dernière n’est plus à prouver.

Enfin, l’UDC Bex entend renforcer sa présence au Conseil communal et présentera une liste jeune et dynamique. Elle profite de cette information pour rappeler que les citoyennes et citoyens bellerins soucieux du bien commun et désireux de s’investir dans la vie publique, sont invités à prendre contact avec notre parti afin de figurer sur nos listes électorales.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut