L’UDC Aigle présente 2 candidats à la Municipalité

Réunie conformément à ses statuts en séance d’assemblée générale ce jeudi 14 janvier 2021, la section aiglonne du PAI-UDC & Indépendants a démocratiquement délibéré sur le sujet des élections prochaines du 7 mars 2021.

Elle a désigné deux candidats de qualité à l’approbation de l’électorat aiglon pour l’élection à la Municipalité avec Mme Anick Badan (43 ans) conseillère communale depuis 5 ans et M. Jean-Luc Mayor (57 ans) conseiller communal depuis 25 ans dont deux fois président du conseil communal. Forts de leurs expériences politiques acquises au sein du Conseil Communal d’Aigle, Mme Badan et M. Mayor, dignes représentants des valeurs du PAI-UDC & Indépendants, s’engagent pour le maintien de notre qualité de vie aiglonne.

Le PAI-UDC & Indépendants Aigle remercie les personnes précitées pour leur engagement et contribution à l’essor de notre démocratie et leur accorde tout son soutien. Un mandat clair et sans équivoque de l’assemblée générale a été confié au comité de la section afin de finaliser une liste forte de candidats pour la représenter au Conseil Communal.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut