L’UDC Chablais élit le député Dylan Karlen à sa présidence

Réunie en Assemblée générale extraordinaire lundi 30 août dernier, la section UDC du district d’Aigle a formellement élu le député de Villeneuve Dylan Karlen à sa présidence. En charge par intérim depuis le 5 novembre 2020, le Villeneuvois a été confirmé par l’unanimité de l’assemblée et aura pour mission d’organiser et de conduire la campagne pour les élections au Grand Conseil du 20 mars 2022.

L’UDC Chablais, fondée en 2006, a tenu son Assemblée générale extraordinaire à Noville le lundi 30 août 2021 afin de renouveler sa présidence, laissée vacante par la démission de Kevin Grangier, élu président de l’UDC Vaud en novembre 2019. Après plusieurs tentatives d’organisation d’une assemblée générale en 2020, toutes annulées pour des raisons sanitaires, la section a enfin pu tenir séance et a élu par acclamation le député villeneuvois.

Président-fondateur de l’UDC Chablais de 2006 à 2016, le nouvel élu assurait aussi la présidence par intérim depuis le 5 novembre 2020 suite à une décision du comité d’arrondissement.

L’assemblée a aussi été l’occasion de délivrer aux membres du parti quelques informations relatives aux prochaines élections cantonales de 2022.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut